Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les faits divers sur Africa Radio | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVingt civils, dont dix-neuf hommes et un chauffeur, ont été tués jeudi 14 août par des hommes armés dans l’ouest du Niger, une région minée par la présence de groupes jihadistes liés à Al-Qaïda et à l’État islamique.
Après un accident d’autocar qui a fait 18 morts à Alger, les autorités annoncent le retrait sous six mois de tous les bus de plus de 30 ans et renforcent les enquêtes sur la sécurité routière.
Le Général d’Armée Saïd Chanegriha a adressé ses condoléances aux familles des victimes du drame de l’Oued El Harrach, où la chute d’un bus à Alger a coûté la vie à 18 personnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la chute d’un bus dans l’Oued El Harrach à Alger, ayant causé la mort de 18 personnes, le président Tebboune a décrété un deuil national d’un jour avec mise en berne des drapeaux.
Tragique accident à Alger : un bus tombe dans l’Oued El Harrach dans la soirée du vendredi 15 août. Plusieurs victimes sont à déplorer. Le président Tebboune présente ses condoléances et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Après avoir ravagé 500 hectares et détruit des troupeaux, l’incendie qui touchait la région boisée de Chefchaouen, au nord du Maroc, est désormais maîtrisé. Les opérations se poursuivent sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn bus est tombé dans un oued à Mohammadia, près d’Alger, faisant au moins 18 morts et 9 blessés, selon la protection civile.
Un effondrement dans une mine d’or de la région de Shinyanga a enseveli au moins 25 mineurs. Les opérations de sauvetage se poursuivent, mobilisant d’importants moyens.
Un incendie d’ampleur exceptionnelle ravage depuis le mardi 12 août les forêts de Chefchaouen, dans le nord du Maroc. Les pompiers et avions Canadair luttent contre des conditions météorologiques extrêmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPoursuivie pour “atteinte à l’islam” après une publication controversée, la militante féministe marocaine Ibtissame Lachgar a vu son procès reporté au 27 août. Sa demande de remise en liberté provisoire a été rejetée.
Après avoir maîtrisé la majorité des flammes, les secours marocains restent mobilisés pour éteindre les derniers foyers de l’incendie qui a détruit 500 hectares de forêts et terres agricoles près de Chefchaouen.
Deux proches du narcotrafiquant français Mohamed Amra, évadé en mai 2024 lors d’une attaque meurtrière, ont été remis aux autorités françaises par le Maroc et seront prochainement présentés à la justice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn vaste incendie ravage depuis mardi 12 août les forêts proches de Chefchaouen, au nord du Maroc. Les autorités déploient d’importants moyens aériens et terrestres pour tenter de contenir les flammes.
Un drone a visé mercredi 13 août une cérémonie de l’armée soudanaise à Tamboul, provoquant la panique parmi des centaines de personnes réunies sur la place centrale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous