Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le dimanche 2 novembre 2025 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Sénégal débute ce lundi 3 novembre au Qatar sa troisième Coupe du monde U17. Les Lionceaux affrontent la Croatie à Al Rayyan, avec l’ambition de franchir pour la première fois les huitièmes de finale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la prise d’El-Facher par les Forces de soutien rapides, le Premier ministre soudanais Kamil Idris appelle à des poursuites internationales, mais refuse toute intervention militaire étrangère.
Vice capitaine du Paris Saint-Germain et tout récent vainqueur de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan le 31 mai dernier, Achraf Hakimi s’apprête à entamer une saison 2025-2026 décisive.
Avec plus de 100 000 billets achetés depuis la France, la diaspora africaine s’annonce comme la première force des tribunes marocaines à la CAN 2025, qui promet une affluence record dès décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe pape Léon XIV a condamné les violences au Soudan et appelé à un cessez-le-feu immédiat, dénonçant les “souffrances inacceptables” d’une population épuisée par la guerre civile.
Après les menaces de Donald Trump d’intervenir militairement au Nigeria pour “protéger les chrétiens”, le président Bola Tinubu s’est dit prêt à le rencontrer “dans les prochains jours”.
Face à la difficulté de trouver un partenaire unique capable de gérer à la fois le nettoyage, la gestion des déchets et la rénovation, KLIN GROUPE s’est imposé comme une évidence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRoyal Air Maroc a présenté un avion habillé aux couleurs de la CAN 2025. Symbole d’unité africaine, il volera entre l’Europe et l’Afrique pour promouvoir le tournoi organisé au Maroc.
Au Maroc, la ligne séparant le Sahara occidental du reste du pays a disparu de Google Maps, juste après un vote de l’ONU saluant le plan d’autonomie marocain.
De violentes pluies ont provoqué un glissement de terrain dans l’ouest du Kenya. Le bilan provisoire fait état d’au moins 21 morts, 30 disparus et 25 blessés graves, selon les autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la réélection contestée de Samia Suluhu Hassan en Tanzanie, l’Union européenne demande aux autorités de faire preuve de retenue et d’enquêter sur les violences ayant fait des centaines de morts.
La présidente sortante Samia Suluhu Hassan a été réélue avec près de 98 % des voix en Tanzanie, après trois jours de violences post-électorales ayant fait des centaines de morts selon l’opposition.
Le Parlement djiboutien a voté dimanche 2 novembre la suppression de la limite d’âge pour le président. Une réforme qui permet à Ismaïl Omar Guelleh, 77 ans, de se représenter après plus de 25 ans au pouvoir.
Sous les yeux du monde, l’Égypte a inauguré samedi 1er novembre son Grand musée égyptien au Caire, un lieu monumental dédié à 5.000 ans d’histoire, avec un spectacle digne des pharaons.
Donald Trump a menacé samedi 1er novembre le Nigeria d’une action militaire, accusant le pays de “tolérer les meurtres de chrétiens”. Abuja dément et dénonce une vision biaisée de la situation sécuritaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous