Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès l’accident de bus meurtrier à Alger qui a coûté la vie à 18 personnes, quatre suspects, dont le conducteur et le propriétaire du véhicule, ont été placés en détention préventive.
Quatre personnes ont été placées en détention préventive après l’accident d’autobus qui a coûté la vie à 18 personnes et blessé 25 autres vendredi 15 août à Alger. Le chauffeur, le receveur, le propriétaire et le technicien chargé du contrôle technique sont entre autres poursuivis pour homicide involontaire.
Au Maroc, la ville de Laâyoune a battu son record de chaleur début août avec 49,2°C, selon la Direction générale de la météorologie. Ce pic illustre l’intensité de la vague de chaleur qui frappe le pays depuis près de deux semaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors que l’Algérie traverse une forte vague de chaleur, le ministère de la Santé rappelle les mesures essentielles pour se protéger, en particulier pour les enfants, les personnes âgées et les malades chroniques.
Le Premier ministre algérien Nadir Larbaoui s’est rendu à l’hôpital Salim Zemirli dimanche 17 août pour rencontrer les blessés du grave accident de bus survenu vendredi 15 août dans l’Oued El Harrach, à Alger.
Au lendemain de l’accident de bus d’El Harrach qui a fait 18 morts et 23 blessés, une délégation de l’Assemblée populaire nationale s’est rendue à l’hôpital Zemirli pour exprimer son soutien aux victimes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes victimes de l’accident de bus d’El Harrach, qui a fait 18 morts et 23 blessés à Alger, ont été inhumées samedi 16 août au cimetière d’El Alia lors d’une cérémonie en présence de hauts responsables de l’État.
Après un accident d’autocar qui a fait 18 morts à Alger, les autorités annoncent le retrait sous six mois de tous les bus de plus de 30 ans et renforcent les enquêtes sur la sécurité routière.
Le Général d’Armée Saïd Chanegriha a adressé ses condoléances aux familles des victimes du drame de l’Oued El Harrach, où la chute d’un bus à Alger a coûté la vie à 18 personnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la chute d’un bus dans l’Oued El Harrach à Alger, ayant causé la mort de 18 personnes, le président Tebboune a décrété un deuil national d’un jour avec mise en berne des drapeaux.
Tragique accident à Alger : un bus tombe dans l’Oued El Harrach dans la soirée du vendredi 15 août. Plusieurs victimes sont à déplorer. Le président Tebboune présente ses condoléances et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
La Commission électorale indépendante suggère au gouvernement la date du 27 décembre 2025 pour les prochaines législatives, deux mois après la présidentielle prévue le 25 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Libyens votent samedi 16 août dans plus de 50 municipalités, dont Tripoli, lors d’un scrutin rare et à forte portée politique dans un pays divisé, marqué par des suspensions et incidents. Un scrutin sous haute tension.
Après avoir ravagé 500 hectares et détruit des troupeaux, l’incendie qui touchait la région boisée de Chefchaouen, au nord du Maroc, est désormais maîtrisé. Les opérations se poursuivent sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous