Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 9 janvier, après le quart de finale Mali-Sénégal, c'est au tour du Maroc et du Cameroun d'entrer en piste en quart de finale de la CAN 2025. Les Lions de l'Atlas, poussés par tout un pays, n'ont pas le droit à l'erreur. En face, les Lions indomptables comptent bien jouer les trouble-fête.
L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) annonce une hausse record des rapatriements volontaires depuis la Tunisie en 2025. Cette augmentation intervient dans un contexte de durcissement des politiques migratoires et de pression accrue des autorités tunisiennes et européennes.
Sorti ce mercredi 07 janvier, le documentaire Tout va bien de Thomas Ellis suit le parcours de cinq adolescents migrants arrivés seuls à Marseille. Âgés de 14 à 16 ans au moment de leur arrivée, ces mineurs isolés affrontent un nouveau défi après l’exil : apprendre une langue, un métier et trouver leur place, soutenus par les services sociaux et des éducateurs devenus figures de substitution.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousToutes les affiches des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 sont désormais connues. Découvrez le tableau complet, avec les demi-finales possibles.
Les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 se sont achevés mardi 6 janvier au Maroc, par la victoire de la Côte d'Ivoire face au Burkina Faso. Que faut-il retenir de ces huit matchs ? On fait le bilan, entre les tops et les flops.
Les derniers huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 se jouent ce mardi 6 janvier au Maroc, avec un alléchant Algérie - RD Congo, et un derby d'Afrique de l'Ouest entre la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso. Retrouvez ici les résultats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Algérie et la RD Congo s'affrontent mardi 6 janvier à 17h à Rabat, en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc. Entre des Fennecs invaincus et des Léopards convaincants, le duel s'annonce alléchant.
Suite et fin des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 ce lundi 5 janvier au Maroc. Pour cette dernière ligne droite, l'Egypte, qui détient le record du nombre de CAN remportées, est en lice face au Bénin, tandis que le Nigeria, impressionnante depuis le début de la compétition, affronte le Mozambique. Retrouvez ici tous les résultats.
Dimanche 4 janvier, le Cameroun est venue à bout de l'Afrique du Sud en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc. Salah-Eddine Gakou, notre correspondant à Rabat, est allé à la rencontre des supporters des Lions indomptables à l'issue du match. Et l'heure était à l'euphorie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÉliminée dès les huitièmes de finale de la CAN 2025, la Tunisie a mis fin au mandat de son sélectionneur Sami Trabelsi. Une décision rapide, sur fond de colère populaire et de campagne jugée décevante.
Les derniers huitièmes de finale de cette Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 vont rendre leur verdict lundi 5 janvier au Maroc. L'Egypte et le NIgeria vont tenter de confirmer leur statut face au Bénin et au Mozambique. Le programme de la journée.
Plus de 100 civils ont été tués en une semaine dans le Darfour-Nord, à l’ouest du Soudan, lors d’affrontements entre l’armée régulière et les paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR). Les combats, marqués par des frappes de drones et des attaques contre des zones civiles, illustrent la poursuite d’un conflit meurtrier qui a plongé le pays dans ce que l’ONU qualifie de pire crise humanitaire au monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Maroc attendu par tout un pays, le Cameroun de retour sur le devant de la scène, l'Afrique du Sud dangereuse offensivement et le Petit poucet tanzanien : c'est le programme du dimanche 4 janvier en 8e de finale de la CAN 2025. Et dans le premier match, le Maroc s'est imposé... non sans difficulté. De son côté, bien que dominé, le Cameroun l'a emporté face aux Bafana Bafana.
Longtemps contrarié par la Tanzanie, le Maroc s’est imposé 1-0 à Rabat en huitièmes de finale de la CAN 2025, ce dimanche 4 janvier. Un éclair de Brahim Diaz a envoyé les Lions de l’Atlas en quarts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous